Le Bar'ouf des Alchimistes
A la une, L'improvisation, Rencontre d'improvisation, Spectacles

Finale de la saison du Bar’ouf le 12 juin

barouf_1Finale de la première saison du Bar’ouf des Alchimistes le 12 juin.

Ce n’est pas une finale mais deux qui auront lieu le même jour au Montbauron à Versailles.

Finale du Bar’Ouf des Alchimistes

Au bout d’une saison folle qui a vu s’opposer 5 équipes de 2 comédiens en Catch Impro va voir son aboutissement le 12 juin. Les Nuls bar ailleurs, les Pinteurs, les Leff is the put ont été éliminés lors des phases éliminatoires. Ce seront les Beer or not two beer et les Championmy qui se rencontreront en finale pour remporter la pinte d’or, le titre mis en jeu pour le Bar’ouf des Alchimistes.

Un match de Catch Impro en 2 contre 2, sans limite, sans règles qui va départager les deux finalistes qui attendent ce moment depuis le début de la saison. Bons jeux de mots, belles histoires, bonnes blagues, bons personnages… tous les coups seront possibles pour gagner.

Le Pilier de Bar de l’année

Ce sera aussi la règle pour la finale des Piliers de Bar, le deuxième évènement de la journée. Les 4 comédiens désignés par le public lors de la phase éliminatoire, comme « Pilier de Bar » vont se confronter pour désigner LE « Pilier de Bar » de l’année.

4 improvisations, un éliminé à l’issue de chaque improvisation. Lilian Mezières, James Dalice, Antoine Rabault et Mounir Dhane vont user de leurs plus belles techniques d’improvisation, de leur humour pour décrocher le titre.

Le Montbauron vous attend à partir de 17h30 pour voir de l’impro autour d’un verre.

Infos pratiques:
Dimanche 12 juin
Montbauron (23 rue Jouvencel 78000 Versailles) – 17h30
Entrée libre, chapeau à la sortie pour financer la prochaine tournée au Québec des Alchimistes.