08,mai
2018

Stage d’improvisation : Les personnages, clés de l’histoire

Comment construire mon personnage ? Quelle place a-t-il dans l’histoire ? Quels sont ses objectifs dans celle-ci ? Des réponses sont dans ce stage.

Les comédiens québécois de Ze Fami’Lise vous proposent de partager leurs techniques et méthodes pour remettre le personnage au centre de la construction des improvisations. Parce que c’est ensemble que vous donnerez vie à de belles histoires, parce que votre personnage et ceux de vos partenaires de jeu sont lié sur scène par un même objectif. Cette formation vise à vous aider à donner plus de caractère et de relief à vos personnages. Et à vous permettre de développer votre écoute active pour mieux définir votre place et celle des autres dans la trame et l’enjeu de l’histoire. Dans un cadre convivial et ludique, venez profiter de l’expérience et des techniques des comédiens de Ze Fami’Lise. Et surtout partager avec les autres stagiaires la passion de l’improvisation théâtrale.

éroulement du stage :
Vous participerai à deux ateliers de 2h traitant du thème du stage. Le premier sur le personnage et le second sur l’écriture de l’histoire et de la trame par l’écoute active de son partenaire de jeu.

Les Intervenants, membre de Ze Fami’Lise :
Aimie TremblayBernard BelleyNicolas PaquinRémi Dallaire et Allard Simon

 

Ce stage est ouvert aux comédiens et improvisateurs de tous niveaux d’expérience.

Infos pratiques :
Lieu : Maison de l’Aqueduc, Allée des Feuilles mortes, 78370 Plaisir
Date : 27 Mai 2018
Horaires : 13h30 à 18h30
Public : Tout niveau / Juniors et adultes
Prix : 20 euros hors frais de réservation en ligne via Billetreduc.com

Pour Valider votre inscription après règlement ou pour tout complément d’information, vous pouvez nous joindre par mail à impronet@impronet.net ou nous laisser un message sur messenger avec vos coordonnées

  • Réservations

    Spectacle d'improvisation théâtrale
  • Laissez un commentaire

    Votre E-mail ne sera pas affiché.

    *