A la une, Rencontre d'improvisation, Spectacles

Festiv’impro 2016, pour aller au delà de l’imaginaire…

FESTIVIMPRO 2016, du 26 au 28 Mai, à Plaisir et Versailles

festiv_j1-4182Pour sa 15ème édition, le festiv’impro va une nouvelle fois réunir des saltimbanques de l’improvisation francophone. Ils vont s’affronter pour le meilleur et surtout pour faire rire.

Qu’ils soient Belges, Français, Italiens ou Québécois, les comédiens du Festiv’Impro ont pour objectif de mener les spectateurs dans 3 jours de rigolades et de créativité théâtrales. Joie, féérie, émotions,… vont résonner à Plaisir et à Versailles du 26 au 28 mai 2016.

Les blagues et bons mots des différentes équipes vont ponctuer un week-end d’improvisation sous le signe de l’humour et de la convivialité.

Le festival débutera à Versailles à la Royale Factory, le 26 mai 2016. Puis il se poursuivra le 27 et 28 mai à Plaisir au Théâtre Robert Manuel. Trois soirées d’improvisations, 6 rencontres d’improvisation dont le seul véritable vainqueursera l’improvisation théâtrale. Car Le Festiv’impro est devenu un rendez-vous incontournable pour le public comme pour les troupes étrangères invitées à se produire dans les Yvelines.